Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2008

Y a un début à tout!

Bonjour tlm

Bienvenue dans mon blog!

J'espère que vous vous plairez ici, et que vous reviendrez régulièrement :)

J'aborderais ici un peu mon quotidien (mariage en préparation), mes bons plans et partagerais avec vous ce que j'aime comme le shopping (rahhh les fringues, le maquillage, les produits de beauté...), le ciné, mes chats etc...

A venir un petit article sur ma visite de la vpc de Lush france (pour celles qui ne connaissent pas aller jeter un oeil ici )

A bientôt,

Jennifer

PS : n'hésitez pas à me contacter ou à laisser des commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Caro :)<br /> Je viens du coup de jetter un oeil à ton blog et tu fais vraiment des trucs super sympas!<br /> Bravo
M
bienvenue :)
T
bon courage pour ton blog mon amour qui sera un jour (c'est sur) une référence du web....<br /> bisous<br /> rudy
Publicité