Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2008

- 20% chez New Look jusqu'au 11/10/08

Vite foncez chez New Look avant le 11/10/08 pour profiter de -20% chez New Look !

Pour cela imprimez votre coupon en cliquant sur le logo puis présentez le lors de votre passage en caisse.

site_logo

Bon shopping!!

Ps : pour ma part j'ai acheté un jean noir bootcut super bien coupé qui m'est revenu à 12€ après réduction!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A toutes celles qui veulent se maquiller pas cher, je recommande le site de E.L.F. !<br /> Garantis anti-allergies, NON-testés sur animaux et... à 1 euro ! Non, non, je ne déconne pas, un euro le fond de teint ! Qui dit mieux ?<br /> <br /> http://www.eyeslipsface.fr/<br /> <br /> Merci qui ? ^^
J
Ben faut bien partager les bons plans shopping hein :p
C
Merci pour le bon plan.
Publicité