Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2008

Ohhhh un cadeau !!!

Vous ne le savez peut être pas encore mais j'adoooooooore l'univers de Tim Burton... (vous en aurez d'ailleurs confirmation lorsque je vous montrerais en exclu le prototype de nos faire part de mariage ;) )

Du coup hier mon chéri m'a offert la version Bluray de l'étrange noël de Mr Jack sortie il y a quelques jours

Youpiiiii!!!!

51PQGX1avxL__SS500_

En + dedans y a plein de bonus que je n'avais pas dans mon édition simpe du dvd que je possèdais déjà depuis longtemps !!!

Et vous vous aimez l'univers de Tim Burton?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ces univers étranges qu'il arrive si subtilement à mettre en scène...<br /> <br /> Mon préféré: beetlejuice ;)<br /> <br /> Sinon ton chéri est vraiment trop fort :D
Publicité