Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2008

Shoes Addict !!

Comme beaucoup d'entre nous j'adore les chaussures, du coup en faisant innocemment *sifflote*un tour chez New Look tout à l'heure je me suis acheté une super paire de botte en cuir pour - de 80€ (merci les -20% hihi)

En + je sais déjà qu'elles sont confortables j'ai les mêmes en camel (on est shoes addict ou on ne l'est pas lol)

Aller fini de vous faire mijoter voici l'objet du déli!

bottenewlook

Je les imagines déjà à mes pieds avec une jolie robe :p, évidemment vous imaginez bien que si j'ai succombé c'est que je n'avais plus rien pour me chausser :p (hein quoi comment ça je ne suis pas crédible vous avez déjà vu mon placard à chaussures ou quoi?! ah pas encore! mais promis je vous montrerais mes précieuses bientôt ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité