Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2008

Petit colis!

Hier une surprise m'attendais dans ma boîte au lettre, et oui dans une enveloppe m'attendais ce petit paquet :

paquet

Mais que peux il bien contenir ??

Un indice il vient de mon ami logo2

Tadammmmmmmmmmm :

maquillage

Au programme le baby kabuki, un peu plus petit que prévu mais bon je compte le garder dans mon sac au cas ou j'aurais besoin d'une retouche dans la journée, 2 FAP et un sample kit (3 foundation de ma couleur habituelle, 1 blush, et un correcteur vert à utiliser en cas de rougeur.

PS: le tout fdp compris m'a couté seulement une dizaine d'euros ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité