Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2009

La robeeee !!!!

Aujourd'hui je suis partie avec ma maman et mon témoin commander ma robe!!!!

En effet vu qu'il faut compter environ 4 mois pour qu'elle arrive et qu'il faut laisser du temps pour des retouches après réception nous ne nous y prenons pas trop tôt mais pile dans les temps.

J'avais reperé une robe dite de cocktail mais finalement j'ai opté pour une robe plus traditionnelle qui m'allait mieux et qui finalement me plaisait plus, malheureusement on a oublié de prendre des photos!

Il s'agit d'une robe Tomy Mariage issue de la collection 2009 nommée Marion, je ne l'ai pas trouvé sur leur site mais j'ai trouvé sa jumelle il s'agit du modèle Valon de la collection 2008, seule la ceinture change.

Par contre vu qu'elle est toute ivoire la vendeuse m'a dit de choisir le tissus de mon choix (je pense opter pour de la dentelle noire pour accorder à mes gants) pour customiser la robe en changeant la ceinture pour rester dans les tons du mariage.

61_0

Par contre en parlant de robe finalement il n'y aura pas de grandes demoiselles d'honneur, la robe ne convenant pas à tout le monde je n'ai pas eu envie de me prendre la tête à chercher des robes vu que j'étais tomber sur celle ci par hasard, cependant on a trouvé une robe pour Lola autre que celle qu'on avait reperé, on l'a trouvé chez kiabi en soldes à 3,49€ au lieu de 18€ o_O  !!! On lui achètera un ptit bandeau blanc et des ballerines blanches pour mettre avec elle va être toute mimi!!!

be7901fc1xq0

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci caro ;) !
M
elle est très belle :)
J
à la base j'avais reperé une robe moins mariée que je voulais faire faire en noir avec les détails en blanc mais finalement la coupe me grossissait<br /> du coup j'ai dit à la vendeuse que je ne voulais pas un truc trop traditionnel du coup elle m'a cherché une robe pas meringue et qu'on pourrait customiser avec du noir et une fois sur moi j'ai bp aimé!
V
Ohlalalalala sublime ! Puis la dentelle noire, ça va être monstrueusement beau ! <br /> Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à vouloir une robe avec du noir...c'est si class ! <br /> Par contre, la mienne, je pense qu'elle sera toute noire ! <br /> J'ai hâte de voir les photos si tu les publie, tu vas être trop trop belle !
Publicité