Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2009

Des potins!!!

J'ai récemment découvert une série avec Courteney Cox notre fabuleuse Monica de Friends!

Il s'agit de :

Dirt

dirt1

Synopsis :

Rédactrice en chef de deux journaux à scandales, Lucy Spiller est animée par le désir de découvrir la vérité. Avec l'aide de son vieil ami Don Konkey, photographe, elle traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu'ils tentent de dissimuler. Décidant ainsi de leur destin...

Moi qui aime bien lire Public (non non j'ai pas honte lol) j'ai trouvé ca sympa de voir la pseudo face caché de ces magazines et puis en grande fan de Friends j'ai été ravie de retrouver Courteney!
Par contre la série a été arrêté à la fin de la saison 2 :(

J'espère que ca vous plaira ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouw la vache, elle est méconnaissable, super jolie :)
Publicité