Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2009

Encore des fringues?!

Et oui encore des fringues!

Ayant renvoyé toute ma commande 3 Suisses et quelques trucs à Etam je me suis laissé tenté par la nouvelle démarque Promod étant donné que j'ai été ravi de la commande précédente, la qualité est vraiment super!

Hop voici les objets du déli :

le_sous_pull_col_montant_gris_601629_photo

le_sous_pull_col_montant_noir_501352_photo

zp505028

zp501364

zp511692
zp601950

Les chaussures sont issues de la nouvelles collections et donc non soldées mais j'ai eu un coup de foudre !

*edit* j'ai reçu ma commande aujourd'hui la jupe à carreaux ressemble à un torchon, le pull est trop grand et les chaussures (splendides!) sont trop petites, du coup je ne vais garder que les sous pull et la jupe en daim

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu m'étonne, elles sont si belles !
J
elles sont malheureusement trop petites pour moi je suis deg :'(
V
Oh waouw, les pompes sont trop trop jolies, je crèverais d'envie de trouver le même genre sans cuir mais pas cheepos ! <br /> Malgré le choix en angleterre, je n'ai jamais vu ce genre sur les site VPC :(<br /> Avec les jupes 3/4 ça va être trop joli, comme j'aime :)
Publicité