Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2009

Mais qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles ?

La chanteuse Camille se demandait ce qu'il y avait dans le sac des filles je ne vous apporterais pas la réponse aujourd'hui mais je peux vous montrer des sacs de filles !

En effet hier je suis parti avec Mr au centre commercial pour jeter un œil aux sacs à mains en espérant profiter des derniers jours de soldes.

J'avais repéré un modèle de chez Gérard Darel sur le net superbe mais à 320€ o_O qui évidemment en boutique n'était pas soldé ...

Sac_24h_Barcelona_164005_Z

Du coup on s'est promené dans le centre commercial et là je suis tombé sur la boutique Arthur & Aston où j'avais acheté un portefeuille d'une super qualité il y a quelques mois.

A peine arrivé qu'ais je vu plein de sacs à -70%! (soldes + fermeture de la boutique sous peu!)

J'ai trouvé un super sac en cuir rouge à 32€ au lieu de 110€ et un bleu en cuir aussi à 28€ au lieu de 95€ (rappelons que celui que j'avais repéré sur le net coutait 320€ soit 10 fois plus) du coup mon chéri m'a payé les 2 en cadeau de St Valentin.

saint_valentin

J'en ai aussi acheté un grand noir en cuir de la même marque que les 2 autres il était à -70% mais le cuir avait une petite marque à un endroit du coup la vendeuse me l'a fait à -80% soit 45€ au lieu de 220€!

J'avais aussi repéré un marron Lancaster aux Galeries Lafayettes mais il coutait 175€ (au lieu de 250€ certes mais quand même!) mais j'en ai trouvé un du même genre sur le net de la même marque à 90€ et j'ai craqué

La honte 4 sacs en un jour! mais de ma poche j'ai dépensé que 130€ pour 4 sacs de grandes marques en cuir alors que mon coup de cœur de départ mais hors budget coutait 320€ à lui tout seul (ça me déculpabilise de me dire ça mdr)

Aller assez blablaté voici les photos!

Sac1

Sac2

Sac3

42030LA

D'ailleurs avis aux amateurs qui voudraient me faire une surprise j'ai craqué sur un modèle de la nouvelle collection ^_^

LA5732_LAORCHIDEESOFT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité