Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2009

T'es contennnnnnnt ? heinnn T'es contennnnnnnt ?

Voici la nouvelle série préférée de mon chéri :

Nerdz :

poster_nerdz2

Synopsis :
Darkangel64 est un nolife pasionné de jeux vidéo qui passe sa vie dans son canapé. Pour pouvoir subvenir à ses besoins, il sous-loue son appartement à deux personnes complètement hermétiques à son univers : Caroline, étudiante belle et écervelée, ainsi que Jérôme graphiste imbu de lui-même dont le caractère tape sur les nerfs de ses colocataires. Mais il y a aussi Régis-Robert, une véritable énigme pour l'humanité qui est le seul ami de Dark, et qui squatte le canapé au grand désespoir de Jérôme et Caroline.

Mon chéri étant fan je lui ai acheté le coffret de la Saison 1 de Nerdz ainsi que le t-shirt pour la St Valentin (vu qu'il est déjà au courant je peux vous le dire ici).

3700091012025

T11633

Vous pouvez retrouver ce programme sur :

nolife

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci kida et mr kida ca me fait plaisir ;)<br /> a bientôt ;)
K
Mon homme et moi on adooooooore Nerdz!! Et nolife aussi ^^<br /> Et ton blog aussi!!!<br /> A bientot!
Publicité