Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2009

Opération Coiffeur

Cet après midi j'ai été chez le coiffeur, par contre ayant envie de changer un peu je n'ai pas été chez ma coiffeuse habituelle mais chez Franck Provost à 5min de chez moi étant donné que l'accueil téléphonique pour la prise de renseignement m'avait plu.

J'avais décidé de recouper un peu et de refaire mon balayage sauf que j'avais envie de blond donc on a fait plus clair que d'habitude et je n'ai pas été déçue!
Je pense que j'y retournerais car l'accueil a été top.

Bon aller je vous vois trépigner voici les photos :

JENNY_Blondie_planchecontact

Alors je vous plait en blonde?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci d'avance mon chéri :)
T
Encore du taf pour bibi ça... non ?<br /> <br /> THE FOX
J
merci les filles!<br /> d'ailleurs rosamaria en parlant de ça tu me fais penser qu'il faut que je fasse retoucher mon avatar lushisé au niveau des cheveux du coup lol
R
Tu es plus jolie en vrai que lushisée ! ;-)
B
Ca te va super bien cette nouvelle couleur! ;.)
Publicité