Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2009

Compte rendu concert de Katy Perry


Image Hosted by ImageShack.us

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps j'avais pris des billets pour le concert de Katy Perry, et le concert c'était hier!!!

On est arrivé vers 18h30 à l'Elysée Montmartre, et par chance ils commencaient tout pile à faire rentrer les gens, peu de temps après nous voici enfin dans la salle au milieu de la fosse (moi qui espérait pouvoir m'asseoir snif), à partir de là patience sera le maître mot de la soirée...

La 1ère partie devait commencer à 19h30 mais finalement ca n'a commencé qu'à 20h15, mais bon ca en valait la peine il s'agissait du groupe 3oh!3, vu l'acceuil qu'ils ont eu hier si vous ne les connaissez pas encore vous devriez les connaitre sous peu!

30 minutes de show plus tard c'est parti pour l'entracte de 15 minutes et ensuite à 21h c'est parti pour le Katy show!!!!!

Personellement j'ai beaucoup aimé le concert même si l'absence de rappel en a déçu plus d'un dont nous...

Vous pourrez trouver quelques photos de meilleure qualité que les nôtres ici vu qu'on avait pas pris notre APN.

Voici une vidéo prise par une personne mieux placé et mieux équipé que nous :

Petit cadeau bonus une vidéo de NRJ Paris où vous pourrez me voir et m'entendre (non vous ne m'entendrez pas chanter ils n'ont pas garder notre prestation vos oreilles vont donc être épargnées lol) :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle conne cette katy perry.<br /> Elle a essuyé une crotte de nez sur une caméra de Taratata.
J
mais voyons Dave n'aime pas les filles il aime Vanina, on m'aurait menti :s <br /> Ah par contre jai contacté Georges il te demande pour le clip lol
H
Je vais laisser ce tube à George Michael ou à Dave, si tu n'y vois pas d'inconvénient !^^<br /> Arf sinon brancher sur internet, c'est pas mon fort ! <br /> Je préfère encore avoir la personne en face, "à l'Ancienne" comme on dit.<br /> Mais merci pour tous ces conseils pleins de bon sens !;)
J
tu peux faire la version "I kissed a boy and I liked it..." si vraiment tu es perdu et qui sais tu tient ptet aussi un tube!<br /> sinon il te reste meetic ;)
H
"I kissed a girl and I liked it..."<br /> <br /> J'ai rien contre l'homosexualité, mais pour l'hétéro-célibataire de misère que je suis, ce genre de message complique quelque peu la donne...<br /> L'avenir s'assombrit subitement...^^'
Publicité