Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2009

Haveeeee you mettttt Gaspard?

Les fans de HIMYM auront reconnu la fameuse phrase de Barney!

Personnellement je n'ai pas rencontré Ted mais le beau Gaspard Ulliel en sortant du boulot, du coup j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai été l'aborder (il buvait un verre avec un ami) et j'ai fait une petite photo avec lui

Jenny_Gaspard_blog

Bon désolée j'ai une sale tête sur la photo mais bon j'ai que celle ci, par contre j'ai pas poussé le bouchon en faisant la bise...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tous cas, cette petite photo me donne envie de dire que Gaspard a l'air d'être aussi charmant en vrai qu'au ciné ;)
J
oui tous!!!<br /> d'ailleurs je te préviens d'avance le jour où je croiserais Brad Pitt je lui sauterais dessus mdr
T
Après avoir tapé la bise à un certain Romain Duris à une avant première de film voilà que c'est au tour de Gaspard ? Mais il te les faut tous alors...Rrrrrrrr!!!!!!!<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Signé le renard qui boude
Publicité