Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2009

Un nouveau venu à la maison...

Je vous rassure tout dessuite il ne s'agit pas d'un nouveau chat lol, il s'agit d'un lapin mais pas n'importe quel lapin il s'agit d'un Nabaztag!

nabaztag_06

En effet j'ai fait l'acquisition de ce petit lapinou au salon de l'internet au stand Myidbox, qui ne faisait pas de vente sur place mais qui m'a vendu le modèle juste ouvert pour l'exposer au salon au prix d'achat avant de remballer leur stand :) (ça a dû bon d'être exposant :p )

Bon pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps de lui attribuer des applications mais je vais m'y atteler, j'ai également eu un Nanoztag noir avec :)

1_127_product_img

Si vous en possedez un aussi contactez moi mon lapin sera content d'avoir des amis en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou !<br /> Je me permets de poster un petit commentaire, tout d'abord pour te dire que ton blog est vraiment chouette :-) Ensuite pour te dire que j'ai également un Nabaztag et comme il a pas beaucoup d'amis non plus je pense qu'il sera heureux de rencontrer le tien ! Son nom est Kaugum comme un de mes vrais lapinous :)<br /> Tu verras, c'est sympa une fois qu'on a commencé à bien savoir l'utiliser, il te préviens quand tu as un nouveau mail Gmail en te lisant son titre, il te donne la météo, il te raconte des blagues... bref plein de choses sympas !<br /> Donc n'hésites pas à ajouter Kaugum dans ta liste d'amis :)<br /> Biz biz<br /> <br /> Indiana
T
Super!!! Un lapin qui donne l'heure!!!! Rhhh!!! J'espère que tu va le configurer car pour le moment ses fonctions sont un peu limitées...Lol
Publicité