Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2009

Ma bimbo

Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai croisé Nineland au salon de l'internet, du coup je me suis recréé un compte sur Ma bimbo, pour l'instant elle en est qu'au début donc elle a pas un super style :

Capture_Ma_bimbo___Navigateur_Web

Pour rappel ma bimbo est un jeu virtuel qui a été mis en ligne fin 2006, le but est de s'occuper de sa bimbo, de la nourrir, l'habiller, la coiffer... une sorte de barbie pour les grandes lol mais il faut aussi atteindre des objectifs afin de la faire évoluer car la bimbo est belle et prend soin d'elle mais loin d'être bête mlle travaille et va à la bibliothèque augmenté son QI entre 2 scéances d'UV.

Vous trouverez ici une vidéo de démonstration.

A bientôt sur Ma Bimbo !

03_1280x1024

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ButterflyDream, je viens de t'envoyer un message sur Ma Bimbo ;.)
J
c'est quoi le nom de ta bimbo?
B
Je me suis inscrite aussi, je teste encore pour voir si çà me plait ou pas ;.)
J
pas vraiment car il n'y a pas d'interaction mais inscrit toi tu verras c'est marrant!
P
c'est un peu comme les sims ?
Publicité