Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2009

M-4 mois

Le mariage avance à grand pas dans 4 mois nous serons Mari et Femme !!!
A cette occasion nous avons finalisé les faire part et les avons fait imprimer ils devrait partir sous peu!

Les voici donc en exclu :

fairepart_Face_RVB

fairepart_Back_RVB      

J'ai commandé des timbres sur le site de la poste pour affranchir ce petit monde mais je ne les ai pas encore reçu alors que je les ai commandé il y a une semaine plutôt comique quand on sait que c'est eux qui acheminent le courrier et comme ceux que je voulais n'étaient pas disponible au guichet j'ai pas eu le choix >_< quand aux enveloppes elles seront rouges.

1107094_g

J'ai également acheté une pochette pour le mariage avec un petit noeud comme sur mes chaussures ^_^

172083525_o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les faire part sont vraiment tres bien réalise
L
Alors ça c'est rock n roll ! Je suis tombée sur votre blog par hasard et je ne suis pas déçue ! Ces FP sont super originaux, bravo !
J
merci à toi gentille chatmanienne :) hihi
C
J'adore tes faire-parts, ils sont super originaux !! Je vous souhaite plein de bonheur !
J
Et voilà les faire part sont partis ce matin!
Publicité