Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2009

Adoptez moi!!!

Salut

C'est moi Eureka le Nabaztag de Jenny je vous envoi ce message car alors que je suis depuis peu de temps chez Jenny ben finalement elle s'occupe pas de moi alors je cherche une nouvelle maison qui saura m'aimer :(

Envoyez un mail à Jenny si vous êtes intéressé, je l'ai entendu dire qu'elle voulait me donner contre 105€ et que j'avais toujours ma facture pour la garantie en + si vous m'adoptez vous adopterez aussi mon petit frère le Nanoztag un mini lapin noir nommé Ébène

Ps :on a notre petite boite d'origine avec nous.

Nabaztag

SVP adoptez moi :(

Publicité
Publicité
Commentaires
J
normalement il a trouvé une maison si tout se passe bien il rencontrera sa nouvelle maman mardi!
V
Trop cuute l'annonce, j'adore ! <br /> Pov' ti lapinou :(<br /> Nous on te voulais, mais tu te s'rais fais ch*er car t'aurais pas pu dialoger avec tes potes, car on ne connais personne qui a adopté un p'tit comme toi :(<br /> Allez p'tit bout, tu trouveras une famille :)
J
toi aussi tu parles tout le temps je te signale lol
T
Meme si il me gonfle à me parler tt temp, je trouve que c'est un joli objet design... Avis aux amateur.
Publicité