Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2009

Joyeuses Lush pâques

Et voilà les cloches sont passées aussi ici grâce à DHL (en même temps sans vouloir être mauvaise langue mais cloche et DHL c'est un peu synonyme vu leur capacité parfois réduites...)

Outch c'est lourddddddd

5

Mon précieuuuuuuuuuux
4

Oh un oeuffffffffff
1

OH 2 oeufs lol
3

Oh le mignon petit lapinouuuu
2

Bon vu la taille du carton vous vous doutez bien qu'il contenait pas mal d'autres choses dont une douzaines de petits oeufs rose et quelques ballistics géantes mais je n'ai pas tout en photos...

Cependant j'ai appelé tous les oeufs de pâques et petits lapins de la maison afin qu'ils se mettent en rang pour la photo :

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihihi
J
oui heureusement pour moi lol
P
ahahaha le "mon précieux" me fait beaucoup rire heureusement que t as rien en commun avec gollum !!!
V
T'es terrible et t'es tj super mimi sur les photos (en vrai aussi hein)<br /> J'adore, super photos :)
B
Ouaouh tu as fais le stock! Pour une fois je n'ai pas commandé pour Pâques, ce sera pour l'année prochaine. Comme moi je viens de déménager le budget est limité ;.)
Publicité