Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2009

Création d'un gel douche à partir d'un pain moussant

Si comme moi vous êtes Lush addict alors l'idée d'avoir un gel douche ayant le même parfum que votre pain moussant préféré devrait vous ravir!
Évidemment avant de vous donner cette recette je l'ai moi même testé au préalable bilan j'adooooooore!!!
Le pain moussant choisi est Lait chaud mon petit chouchou qui a été arrêté il y a peu snif snif

reportage_hotmilk1

reportage_hotmilk2

reportage_hotmilk4

reportage_hotmilk5

reportage_hotmilk7

reportage_hotmilk8

Le lendemain :

reportage_hotmilk9

reportage_hotmilk11

reportage_hotmilk12

reportage_hotmilk14

reportage_hotmilk16

reportage_hotmilk15

Pour 250ml de gel douche :
1 pain moussant (pour Cassimousse 1 moitié suffit)
Eau
environ 125ml de base lavante neutre

Dans un récipient émiettez le pain moussant jusqu'à obtenir une poudre la plus fine que vous pouvez.

Ajoutez alors juste assez d'eau pour couvrir le pain moussant (attention à ne pas trop en mettre ça ne doit pas être liquide) et laissez reposer au moins 4h ou toute la nuit.
Mélanger bien la mixture pour vous assurer qu'il n'y a pas de morceau puis mélanger à la base lavante.
Transvasez dans un flacon hermétique ou une bouteille Lush vide et voila vous avez un super gel douche  :D

Merci Bella pour la recette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai une question concernant la création du gel douche à partir des pains moussants ret ballistics ? Lorsque tu mets de l'eau, n'y a t il pas de problème concernant la prolifération de bactéries ou du calcaire ou faut-il mettre de l'eau déminéralisée ? Combien de temps se garde le gel douche du coup ...?
R
j'ai essayé avec la ballistic "cosmic girl" et ça a marché, nickel! :D
R
ça marche avec les ballistics aussi? :)
L
Ah super top ça !!! Je testerais en rentrant avec mon chouchou "Au pays de candy" en espérant qu'il m'en reste un ^^<br /> <br /> Merciiiiiii
J
Oui Christelle Lait chaud est arrêté pour mon plus grand malheur :'( teste le il est super sympa une odeur très douce j'adore!!
Publicité