Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2009

Opération soyons belle et mince dans la robe de mariée

Il y a qq mois je vous avais présenté ma robe de mariée, elle est enfin arrivée à la boutique cependant l'essayage n'aura lieu que le 13 juin afin que le 2nd essayage soit au plus près du mariage comme ça si au 2ème essayage courant juillet il n'y a plus de retouches à faire il n'y aura pas longtemps où mon poids ne devra pas bouger et sinon on aura encore le temps de refaire des retouches.

Cependant ayant mis mon régime de côté (je suis resté qu'à -3kg)  pour me concentrer sur le code et la conduite que j'avais commencé en simultané du code je m'y suis remise sérieusement cette semaine cependant pour accéler le processus je me suis inscrite au Powerplate j'espère rapidement voir ses effets!
Je vais le cumuler avec la machine GMP (Gym Musculaire Passive).

powerplate_a94f9

Dans 6 semaines quand j'aurais fait toutes mes scéances je vous dirais si les résultats attendus ont été atteints et le 13 Juin si vous êtes sages je vous mettrai une photo de l'essayage :)

candy_regime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bilan apres une semaine de regime, de powerplate et de GMP -1.900kg !!!!
J
ben quand on se marie mieux vaut être amoureux ça facilite les choses quand même sinon les années vont paraître bien longues
P
Ouuuuh Jenny elle est amoureuse !<br /> En plus le soir de la nuit de noces, grâce aux voisins, vous aurez une très agréable musique d'ambiance ! Quelle chance !
V
J'aime pas les rollers et je ne sais pas en faire ! Le vélo ouais, pk pas ! Mais j'avoue adorer la muscu...surtout que je prends vite :)<br /> <br /> A voir... :;)
J
ben a chaque sceance on fera un cran au dessus j'ai au coach que y avait le mariage en aout du coup il est à bloc!<br /> mais bon cest pour la bonne cause :) <br /> et puis cest qu'un mauvait 1/4 d'heure à passer cest pas tous les exercices qui font mal aux cuisses<br /> pour le sport pourquoi ne fais tu pas du roller ou du velo?
Publicité