Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2009

Appel aux votes!!!

Pour ceux et celles qui lisent également le Blog de mon chéri vous avez dû voir qu'il y avait un concours de vidéo contre la Team Battlefrite (alias Paulina, Verti, Boidin et Serak)

Voici notre vidéo :

Vous pouvez voir celle de nos adversaires ici

appelauvotes

Vous pouvez voter en cliquant sur la photo ou en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahahahaha excellent ! y aura une suite j'espère ? se laver facilement ? faire le ménage facilement ? conduire facilement ?
J
super merci antistar!!<br /> n'hésites pas à revenir sur nos blog :)
A
A voté... et comme il faut ;)<br /> <br /> Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur "JennyTheStrange" et de faire un tour ^_^<br /> <br /> Yours friendly... ;)
T
Alleeeeeeeeeeeeeeez voteeeeeeerrrrr !!!!! bah oui il faut nous soutenir pour le choc des Titans et on vous fait confiance...
Publicité