Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2009

Après un bisou et 2 années.... le oui

Comme vous le savez tous hier c'était le grand jour pour nous! Au programme de l'émotion, des larmes et beaucoup de bonheur..

_MG_3162

En cette occasion nous avions opté pour une cérémonie intime avec juste les très proches : parents, soeurs, témoins, amis proches, bref que des des personnes avec lesquelles nous sommes vraiment proches.

Nous avons récupéré quelques photos faites par mon amie Sabrina déjà, en effet celle-ci s'occupait des photos et elle a tenue à nous faire parvenir quelques photos avant de partir en vacances ce matin.

Du coup mon mari hihi a fait un petit montage vidéo des photos avec en fond sonore la musique de la mairie.

 

 

 

En revoyant la vidéo je ne peux m'empêcher d'être encore super émue

Si on nous avait dit lors de notre 1er baiser que 2 ans après jour pour jour nous serions devant le maire nous ne l'aurions sûrement pas cru lol

Encore merci ma Sab et merci à notre famille d'avoir partager ce moment avec nous et merci de nous avoir gaté!

En effet nous avons eu un camescope numérique, un séjour de 2 jours et & nuit à Disney (on part mardi yeeahhhh) et j'ai eu une BD sur mon enterrement de vie de jeune fille!!

_MG_3338

_MG_3350

_MG_3354

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo je vous shouaite beaucoup de bohneur
J
EXcellent tout ça, booh j'ai cru que j'allais pleurer avec toi. Félicitations à vous deuxxxxxxx. Pleins de bonnes choses
B
encore felicitation !<br /> j'espere que vous recevrez notre cadeau <br /> demain matin .<br /> <br /> sinon le camescope c'est trop bien !<br /> the fox va nous faire de meilleurs vidéos ducoup ^^<br /> <br /> vive les frites !
P
J'en ai la larme à l'oeil :)<br /> Félicitations à vous deux !!!!<br /> <br /> Je viens d'aller poster votre cadeau de mariage, vous devriez l'avoir mercredi normalement<br /> <br /> Je vous souhaite plein de voeux de bonheur !
D
Bravo me voilà qui chiale!<br /> Encore toutes mes félicitations mes chouchous!
Publicité