Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2009

NOTD*

Comme je vous l'ai dit hier j'ai reçu ma commande Cherry Culture, du coup j'ai décidé de vous montrer les vernis portés au fur et à mesure que je les porterais.

Aujourd'hui je vous présente Pearl Harbor sur les mains ainsi que sur les pieds avec à chaque fois 2 couches :

P1110281

par dessus Hypnotizing Trend, on voit d'ailleurs mieux sa couleur sur cette photo :

P1110285

*NOTD = Nail Of The Day

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ui ils sont sympa, d'ailleurs j'en ai reçu d'autres aujourdhui avec les RAL NYX que j'attendais je mettrais des photos ce soir :)<br /> j'ai une collegue qui a commandé chez Cherry Culture du coup hihi
B
Ca à l'air super tous ces vernis! J'aime beaucoup le Pearl Harbor.
Publicité