Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2009

L'objet de la convoitise...

Depuis la début de l'été je recherche désespérément un beau sac en cuir blanc, malheureusement aucun sac n'a trouvé grâce à mes yeux à part un, c'est The Sac c'est le 24 heures Saint Germain de Gérard Darel je le veuuuuuux!!!

sac_24_heures_gerard_darel_blanc


img_charlotte_gainsbourg_pour_gerard_darel_0990be23df_orig
Elle a bien changé Charlotte depuis l'effrontée!

Autre objet de convoitise l'Apple Iphone 3Gs :
iphone_3gs
Je vais pouvoir résilier mon abonnement dans 2 mois du coup je pense que je prendrais ce tel car celui de mon chéri a su me séduire ^_^!

J'ai également craqué sur une paire de bottes de chez DuoBoots, le modèle Rochelle :
size1

Je sens que ma CB va chauffer dans les mois à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité