Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2009

OPI c'est tout!

Il y a quelques temps j'avais repéré un vernis chez ma manucure malheureusement impossible de le trouver en vente, après recherche j'ai découvert qu'il était issue d'une ancienne collection je m'étais donc fait à l'idée que je ne pourrais pas l'acheter mais c'était sans compter sur la mine d'or qu'est Ebay.

J'y ai découvert un super vendeur, il a plein de marques et plein de produits issues de diverses collections, j'ai donc pu y trouver le fameux "you don't know Jacques" un superbe taupe ainsi qu'un ravissant bleu "Dating a Royal" et un gris presque noir "Suzi Skis in the Pyrenees"

opi

Ps : j'ai trouvé un super site pour les swatch <clic>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité