Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2009

Are you hot?

Yes i'm hot! hot topic!!!!

 

Et oui il y a quelques semaines j'avais passé une commande sur le site Hot Topic que je ne vous avais pas montré, au programme principalement des t-shirt pour mr et moi ainsi qu'une paire de converse, le tout à prix réduits!

 

Malgré les frais de port excessif le rapport qualité/prix est in-con-test-able, en plus j'ai eu de la chance je n'ai pas eu frais de douanes yesss!

 

Personnellement j'adore leur produits et je suis surtout fan de leurs mannequins non conventionnelles ca change!

201767_hi685628_hi

263374_hi272752_hi

199853_hi
242364_hi944290_hi

Bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai un gros faible pour le alice<br /> il est superbe <br /> la prochaine fois tu me previens ainsi les frais de port seront moindre
T
j'adoooooorrrreee mes deux tee-shirts.<br /> merci mon amour car sans toi je serais tt nu.<br /> <br /> Dsl mesdames<br /> lol<br /> <br /> the fox
Publicité