Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2008

Wii je le veux!

Aujourd'hui j'ai eu en exclu 2 jours avant sa sortie officielle Animal Crossing : let's go to the city

animalcrossingwii

Perso j'avais adoré sur DS et je vais encore l'adorer sur Wii c'est certain.

Vous trouverez ici le test de jeuxvideo.com quand à moi je lui donnerais un 17/20.

En parlant de jeu on a récemment acheté The lapins crétins Show, j'ai adoré!!

42043_rayman_contre_les_lapins_cretins_3_7_640

En plus pour les possésseur de Wii fit vous pourrez utiliser votre Wii balance board!

J'ai hâte de le tester en multi!

Vous trouverez ici le test de jeuxvideo.com quand à moi je lui donnerais un 16/20.

Ps : désolée pour ce long silence je suis débordée en ce moment mais je reviens très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité