Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2009

Shoes addict !!!

Ici la CB de Jenny aidez moi je crameuuuuuuuuuuu!!!

Voilà le cri désespéré de ma carte après cette dure soirée!

En effet je viens de commandes 3 paires de chaussures *rougi*

Mais bon que des supers affaires!!

Tout d'abord une paire de bottes de chez DuoBoots, un site anglais où on choisi le tour de mollet des bottes!
Voici le délit du crime (63£ au lieu de 127£ et comme le taux de la livre est bas en ce moment c'est très intéressant!) :

size3

Ensuite chez Cdiscount il y a des grosses promos sur les docs!!

J'ai pris un modèle basique à 69,99 € seulement (j'ai déjà une paire noire à tête de mort brodées tons sur tons :p) :

11305220

Et une paire de ballerines sur lesquelles j'avais flashé en boutique mais qui étaient trop chers (69€ alors que là je les ai eues à 38€ yeahhhh) :

12700001BLK

Bon shopping!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on l'a rêvé duoboots l'a fait :p
V
Des bottes où tu peux choisir le tour du mollet ? Mais c'est super ça, merci les anglais ! <br /> Je ne pensais pas que ça existait !
Publicité