Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2009

A la recherche du mascara parfait!

Aujourd'hui je suis passé chez Séphora pour m'acheter du mascara étant donné que le mien arrive à bout.

Actuellement je met l'effet faux cils de St Laurent pas mal mais pas si exceptionnel que ça malgré ce que j'avais entendu à son sujet, du coup j'avais volontairement zappé l'étape mascara ce matin afin de pouvoir tester sur place.

Après avoir demandé conseil à une vendeuse je me suis retrouvé avec 2 nominés :

Le Smoky Lash de Make Up Forever et le Phenomen'Eyes de Givenchy


6_smoky_lash_make_up_beaute_maquillage_318154                          P61897_hero

J'ai finalement opté pour le Smoky Lash qui offre des cils épais, recourbés et longs cependant je pense investir aussi dans le Phenomen'Eyes un de ces jours pour le porter les jours de maquillage plus légers, pour info sa brosse ronde est un peu déconcertante mais permet d'accéder facilement à tous les cils!

Voici la campagne promo du Smoky Lash :

2731994upuin_1350

J'ai également profiter de mon bon de -10% pour me racheter la Primer Potion d' Urban Decay car la mienne est bientôt finie, il s'agit d'une base pour les fards à paupières si vous ne la connaissez pas je vous la conseille à 200%, moi qui utilise des *FAP minéraux c'est vraiment un outil de maquillage primordiale, celle ci permet de faire tenir les *FAP et d'accentuer leur couleur, en + la bouteille est trop mimi!

P2788_hero

*FAP = Fard A Paupières

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour info, ils viennent de ressortir le book of shadows chez UD...pour 40€ environ 16 ombres....ça vaut le coup. (d'ailleurs leur mascara big fatty est très bien lui aussi)<br /> <br /> Signé : une fille qui passe sur ce blog par hasard et qui va le mettre dans ses favoris car il a l'air sympa ce p'tit blog.
C
Juste pour info, ils viennent de ressortir le book of shadows chez UD...pour 40€ environ 16 ombres....ça vaut le coup. (d'ailleurs leur mascara big fatty est très bien lui aussi)<br /> <br /> Signé : une fille qui passe sur ce blog par hasard et qui va le mettre dans ses favoris car il a l'air sympa ce p'tit blog.
B
Le Diorshow est super aussi comme mascara!<br /> Il faudrait que je voie pour acheter cette Primer Potion ;.)
Publicité