Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2009

Petite commande Cherry Culture

Suite à l'article de Nemux sur les vernis à ongles je me suis retrouvé sur des blog à baver devant des swatch de vernis Sinful Colors, du coup j'ai passé une petite commande sur Cherry Culture  que je viens juste de recevoir yeahhhhhhhhh (je dois avouer que j'en ai repassé une qq jours plus tard avec surtout des rouges à lèvres NYX)

Voici la collection de Scrangie , celle de Shimmer Kisser et celle de Lextard ca donne envie hein ?

Les frais de port chez Cherry Culture sont en moyenne de 9,95$ mais peuvent doubler selon le poids, le délai de livraison d'environ 15 jours mais bon vu le prix des produits ca vaut largement le coup!!! (2$ le vernis!!)

Mon précieuuuuuux....

P1110244

Le déballage...

P1110250

Le contenu de la commande :

1ère ligne ==>Vernis :#302 Bahama Sunset, #108 Timbleberry, #5 Dozen Roses, #185 Chicago, #277 Hypnotizing Trend, #87 Rose diamond, #16 Tanji Orange, Gloss :Soap Opera Queen, Peach et Sorbet

2ème ligne ==> Vernis : #334 Creamy Bronze, #177 Cotton Candy, #31 Satin, #82 Volans-New, #808 Flirting Nail, #805 California, #238 Sakura et #142 Pearl Harbor, Rouges à lèvres : Doll, B52 et Femme

P1110256

Swatch Rouges à lèvres NYX : Femme, B52 et Doll

Swatche Gloss NYX : Soap Opera Queen, Peach et Sorbet

P1110271

Finalement j'ai opté pour #277 Hypnotizing Trend

P1110277

Le résultat final sur les mains et les pieds :

P1110275

Je crois que j'en recommanderais bientôt car la qualité semble au RDV :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité