Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2009

J -7mois !!!

Et voilà le mariage est dans 7 mois !!!

Nous avons déjà commandé les alliances et nous venons de les recevoir :)

Pour madame ce sera une bague en or blanc avec diamant et pour monsieur un anneau en argent avec la date gravée.

bagues1

bagues2

bagues3

bagues4

Les 2 bagues viennent de chez Maty, grâce à un code trouvé sur le net on a eu -50% sur ma bague (95€ au lieu de 190€!!!)et -30% sur celle de mon chéri :) !

J'en profite également pour vous montrer l'avancement du faire part qui a subit quelques modifications :

fairepart

On ira bientôt réserver le restaurant quand on aura choisi le menu on le fera sur le modèle du faire part pour les disposer au restaurant ca devrait bien rendre ^_^ .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci ca fait plaisir!<br /> et merci à nos hommes ^_^ !
V
Tiens, comme le mien, je lui demande tj de me customiser mes avatars, mes bannières, mon site :)<br /> <br /> Merci nos hommes qui s'y connaissent :)<br /> <br /> En tout cas, ça déchire, j'adore, c'est vraiment original !
J
oui j'adoooooooore tim burton!!!<br /> pour les faire part je transmet à mr c'est lui qui a le talent pour faire ca, moi je donne juste l'idée et sa créativité fait le reste!<br /> du coup il est tjs de corvée de bannières, avatars et cie pour moi ^_^
V
Le faire part déchire ! Dis donc t'as le même genre de goût que nous ! <br /> C'est super original ! Bravo !
Publicité