Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2009

Harajuku Girls I like the way that you are, I am your biggest fan!

J'espère que grâce à ces paroles vous avez trouvé la chanson de Gwen Stefani "Harajuku Girls"

Gwen Stefani est tellement fan des ces Harajuku Girls que certaines sont devenues ses danseuses il s'agit de Love, Angel, Music et Baby.

gwen_040608a


On peux désormais trouver Gwen et ses accolites en parfum en exclusivité chez Marionnaud.

harajuku

Après avoir longuement hésité j'ai acheté Gwen cependant Music devrait me rejoindre sous peu car celui ci aussi sentait super bon!

En + les bouteilles sont adorables !

harajukulovers

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui c'est plutot doux!<br /> les senteurs sont assez bien décrites sur le site de marionnaud ;)
L
Merci jenny!!! J'ai vu l'article dans cosmo et pas moyen de trouver le parfum en vente pour la France, je m'en vais craquer des sous...au fait c'est plutôt bonbon comme senteur? J'habite loin de la ville et je voulais savoir...?
Publicité