Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2009

Call me Mrs Geek!

Comme on a souvent tendance à me le dire j'ai des petits côtés Geek.            

En tant que Girly Geek j'ai voulu succomber à la mode des netbook mais attention pas un simple netbook! En effet j'avais craqué sur un modèle Hello Kitty.

medion_akoya_mini_e1210_hello_kitty_lps_1

Contrairement à mon PC portable un netbook allait avoir l'avantage d'être plus léger et plus facilement transportable, sauf qu'après renseignement le modèle Hello Kitty coutaît plus cher que les autres netbook car estampillé Hello Kitty...

Du coup j'ai fouiné sur les sites et pris des renseignements au boulot et après essai de celui d'un collègue j'ai craqué pour un Dell noir (200€ moins cher que le Hello Kitty!!) que j'avais l'intention de customiser ^_^

dell_inspiron_mini_9

Je voulais un mini PC Hello Kitty et bien je l'ai eu, en effet j'ai trouvé sur le net des stickers rouges d'Hello kitty de différentes tailles.

Voilà le résulat :

Ouvert

P1070782

Fermé

P1070780

En + le pc de salon ayant rendu l'âme y a 2 jours je suis bien contente d'avoir mon netbook car à un PC pour 2 on aurait été bien embêté (non non on est pas accroc du tout lol)

Signé :
user2457_pic56_1201143448_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie pas chère et pratique ... vos que je m'en fasse payer un :)
V
Ouais c'est ce que seb m'a dit le soir...trop contente :)
J
t'inquiète yen a aussi sous windows!
V
Voilà pourquoi je n'aurai pas de netbook, car c'est sous linux et je n'adhère pas...<br /> Mais bon, j'avoue en crever d'envie...p't'être que ça existe sous microsoft...?<br /> C'est tout mimi en plus :)<br /> <br /> Hum...demanderai-je ça pour mes 28 ans ?<br /> <br /> Joli custom miss geekette/lushette :)
H
Vraiment pas cher ! J'ai du me séparer de mon PC principal y'a peu et depuis je tourne sur une vieille merde, roue de secours informatique en somme.<br /> J'aimerai me trouver un ptit truc dans le genre sympa moi aussi d'ici peu.<br /> MERKI MADAME !!!!!!! :D
Publicité