Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2009

Bilan salon de l'internet

Comme je vous l'avais dit le w-e dernier a eu lieu le salon de l'internet, ce fut l'occasion de rencontrer nos clients, des futurs clients et des collaborateurs :)

Voici d'ailleurs quelques photos :

Jenny_affiche_salondelinternet

salon_salondelinternet

Cecilia_jenny_salondelinternet

teeshirt_salondelinternet

client_jenny_salondelinternet

Je suis aussi très contente car là-bas j'ai croisé Nineland la talentueuse illustratrice de Ma bimbo que j'ai connu il y a quelques années sur un forum (de chats ^_^ ) où elle nous avait fait partager les débuts de Ma bimbo, je vous en parlerais plus longuement dans un prochain post.

Nineland et moi :

J_C_salondelinternet

J'espère qu'un salon de l'internet aura encore lieu l'an prochain car ce fut très intéressant :)

A bientôt sur 2xmoinscher où vous achetez, vendez et souriez...

Team_affiche_salondelinternet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo mon ange... Bravo surtout pour ton courage car après une <br /> Semaine dur dur, tu as enchainé tt le week-end au salon pour la réussite et l'image de 2x et cela non stop... Tu es vraiment la best... Bissoouuusss
Publicité