Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2009

Fly me to the moon...

Bon on ne m'a pas emmené jusqu'à la Lune mais jusqu'à Aérokart c'est déjà pas mal lol

En effet lors de mon enterrement de vie de jeune fille on m'a emmené au simulateur de saut en parachute afin de faire un petit saut avant le grand saut du mariage.

Comme je vous l'avais dis précédemment des petits reporters étaient présents du coup j'ai la possibilité de vous montrer mes exploits en vidéo!

Encore merci pour cette fabuleuse journée, à venir des photos du resto ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations il faut vachement avoir le coeur accroché pour faire cela, malgré le stress tu a du bien t'éclater
P
J -1
B
A toi ma petite Jenny, qui dans maintenant 2 jours ne seras plus ma "future", mais ma belle fille "attitrée", bravo pour ce saut "mémorable" dans la vide. Un peu "casse-cou" ma belle-fille !!<br /> ça tombe bien, le mariage est une aventure, avec des hauts et des bas. Maintenant que, tu connais les lois de l'apeusanteur nulle doute que ce mariage sera une réussite !!!<br /> Très affectueusement.<br /> Martine
D
dilbert tu va au brézil c'est mon pays préférer la ou ya le plus grand carnavl du monde les homme qui on le sang de football woooooow la chance tu poura faire des foto genre la statut du christe
P
Qu'est ce que ça doit être bien...<br /> J'adorerais faire ça ! :) (parce que vrai saut en parachute, non merci ^^)<br /> ça doit être un peu pénible d'avoir tout le temps un type que tu connais pas qui te tiens.
Publicité