Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny The Strange
Publicité
Jenny The Strange
Archives
Jenny The Strange
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2009

Jenny on the road

Comme vous le savez il y a un peu plus d'un mois j'ai raté mon permis, du coup j'avais perdu confiance en moi vis à vis de la conduite, du coup un ami à nous, m'a fait faire un tour de parking cet après midi et m'a proposé que je nous ramène à la maison, j'ai un peu hésité car conduire sans permis c'est pas glop mais vu qu'on avait très peu de route je me suis lancé et je les ai tous bluffé!

Évidemment Mr était armé de son nouveau joujou pour votre plus grand plaisir, je le remercie donc pour cette petite vidéo!

Franchement après avoir vu ces images vous comprenez vous que j'ai raté mon permis??? tout ça c'est la faute du stress mais dans quelques semaines je vais m'y remettre et je ferais tout pour réussir!

Merci à Christophe et Patricia de m'avoir fait confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu conduits bien c'est domamge que tu est raté ton permis tu l'aura très certainement la prochaine fois
P
et bien ce petit bout de route était très bien géré par jennifer, parfaitement à l'aise, bravo .
J
yeah avec les garçons nous venont de visionner ton show -cars<br /> et bravo bravo <br /> alors mr le moniteur a barbe et lunette t'attends pour la suite des révisions le jour de l'enterrement de ton cher epou ;-)si tu vois ce que je veus dire:-)<br /> c'est vraiment cool que tu regagnes confiance en toi et la prochaine fois tu vas l'avoir finger in the nose le petit papier rose
J
non mais chéri le jour du permis j'ai vraiment accumulé erreur sur erreur....<br /> <br /> Non non Gaarj c'était bien une vraie voiture sur la vraie route lol<br /> <br /> au debut jai oublié le frein à main au feu en fait, mais bon javais pas conduit depuis debut juillet et je n'avais eu cette voiture en main<br /> <br /> mais toute facon courant septembre je vais reprendre des heures pour avoir une nouvelle date mais ca coute cher -_-'
G
Avoue c'était un faux volant et la voiture conduisait toute seule!<br /> <br /> Sinon ça va de ce que j'ai vu tu conduis à peu près bien (à part quelques petites erreurs d'inattention au début).<br /> Retente ton permis après quelques autres essaies de conduite et tu l'auras sans problème ^^
Publicité